Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*RABU
1 septembre 2009

x- popteen june 2008-

001 020 021 032 064 065075 097 106 114 116

--de nouveau une revue!! ^^ donc popteen, une autre revue de gyaru. bon, là j'ai la version chinoise, mais mettons que ça change pas grand chose!!--

comments~


* la covert~ et bon, là je connais moins les models de popteen.. yen a toujours 2-3 je mélange (dont celle de la covert..) alors je prendrai pas de chance xD bon-- après vérification rapide sur google, cest bien yui kanno!!
* pub pour JSG avec wei son comme model (bon là c'est facile, c'est écrit à côté >>)! la classique veste à oreilles de chat!
* suite~ pour une fois jaime le léopard xDD (sur les maillots--) et la robe en bas à gauche aussi c'est un classique! mais les classique c'est bien non??
* folklore gyaru~ ça m'a prit un peu de temps avant d'aimer cette variante de la mode gyaru, mais là j'aime bien<3
* maquillée 100% jusqu'à...
* presque plus! c'est pu vraiment la même fille O__o y'a que moi qui pense ça?? perso le 3e (20% de 'démaquillé') je crois que c'est mon préféré!
* kogalz~ comment se maquiller pour l'école et tout--!
* différentes coiffures. dans les pages d'après ils montrent comment faire chacune d'entre elles--
* le jeans c'est indispensable!!
* aucune idée pourquoi y'a des gothic lolita dans la revue.. c'est peut-être des hime, mais en noir c'est la première fois que j'en vois!
* nail art~☆

c'était ma 1ère revue de popteen, c'est pour ça que j'ai scanné celle-là, même si j'en ai des bien plus récentes..
mais je suis attachée à celle-là vu que c'est ma 1ère alors~! n.n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité