Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*RABU
14 novembre 2009

*BIG NEWZ~

ok here we go~~

**BIG NEWZ**

si vous venez parfois sur notre blog, vous vous êtes sûrement aperçu du manque flaaaagrant d'update =____= bon!

premièrement, je viens tout juste de reconfigurer la section nail art en regroupant les photos par groupe de 10, ce qui réduit le nombre de posts de 26 à 3!! ça fait moins de pages, c'est moins gossant et pour vous et pour moi!!

deuxièmement, et la c'est la vraie grosse nouvelle!, rabu<3para 'change'. je m'explique. vous avez peut-être lu un post que j'avais fait au sujet d'une team montréalaise nommée para2 dx? eh bien, après avoir looonguement parlé avec will☆ (par sms >>), on a décidé de joindre nos 2 team afin de créer un circle! donc dorénavant, on va tous filmer sous un seul et même nom: ROYAL☆PARA (que vous pourrez bientôt retrouver à cette adresse: http://www.royalpara.co.nr/)

troisièment.. y'a pas vraiment de troisièmement en fait.. juste-- oubliez c'que j'ai dit sur le fait de transférer les vidéos et tout! will☆ va tout remonter nos anciens vidéos et les re-uploader sur notre nouveau compte et ensuite les publier sur le site du circle!! n.n

donc~ en conclusion-- ce blog servira plutôt pour euh... pas grand chose à part le nail art que je fais, peut-être quelques update niveau revues et sinon.. tout le contenu reste ouvert! si on fait quelque chose juste avec rabu<3para, je mettrai aussi ici!!
n.n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité